< retour aux actualités
01 Octobre 2020

CHARLES ROZOY A ADOPTÉ LA MINI COUNTRYMAN HYBRIDE RECHARGEABLE

image témoignage charles rozoy Le champion paralympique de natation, Charles Rozoy a passé le cap de l’électrique : pour son nouveau véhicule, il a fait le choix de la MINI Countryman Hybride Rechargeable. Il nous raconte.

Début 2020, je cherchais une voiture pour lier l’utile à l’agréable : un véhicule pour faire les longs trajets, mais aussi rouler en électrique. En tant qu’élu politique à ce moment-là, c’était important pour moi de montrer l’exemple en termes d’engagement écologique. Il me fallait donc une hybride rechargeable.

Comme j’adore le look des MINI, j’ai choisi de me tourner vers cette marque. D’autant que je connais bien sa fiabilité, j’en suis à ma 4ème MINI. Je suis donc parti sur la MINI Countryman Hybride Rechargeable, et je ne suis pas déçu ! C’est vraiment sympa à conduire au quotidien.

À part pour des grands déplacements, je ne fais jamais le plein, je branche ma voiture le soir et je suis en électrique toute la journée. Lorsqu’on a une bonne conduite, on arrive même à la recharger tout en roulant. L’avantage d’une hybride, c’est que je n’ai pas peur de tomber en panne, parce que si je n’ai plus de batterie, j’ai de l’essence. Et dès que j’ai besoin d’un peu plus de puissance, j’utilise les deux moteurs !

actualité précédente >